A l’initiative de la Communauté d’Agglomération de Saintes, les « Échappées Rurales » ont vu le jour afin de permettre aux communes rurales du territoire de mettre en avant leur patrimoine autour de spectacles originaux et conviviaux.

Pour cette deuxième édition, ce sont huit communes qui vivront au rythme des Echappées les vendredis soirs de l’été : Corme-Royal le 28 juin ; Fontcouverte le 05 juillet ; Chermignac le 12 juillet ; La Jard le 26 juillet ; Vénérand le 02 août ; Varzay le 09 août ; Migron le 23 août et Dompierre-sur-Charente le 30 août.

Une programmation culturelle riche avec, notamment dans notre commune, deux spectacles de qualité : une déambulation improvisée à la découverte du patrimoine migronnais puis une compagnie de danse contemporaine (hip-hop) où les artistes mêleront jeu burlesque, théâtre corporel et manipulation d’objets.

En avant-soirée, la municipalité de Migron, avec le soutien des associations communales, organisera la mise en place d’un marché gourmand avec la présence de producteurs locaux. Dans une ambiance champêtre et conviviale, venez sur place vous restaurer ou vous rafraichir.

Une exposition libre « Regards sur Migron : cartes postales et photographies » à l'église Saint-Nazaire sera également au programme…

Alors réservez votre 23 août ! Une très belle soirée migronnaise en perspective…

Programme détaillé des « Echappées Rurales »
à l’adresse www.agglo-saintes.fr

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Migron

1 place des Anciens Combattants
17770 MIGRON

05.46.94.91.12

Envoyez-nous un e-mail